OMS tract-info: attention, danger!

Tract pour l'ensemble de la population suisse concernant le contrat de pandémie avec l'OMS (signature prévue en mai 2024)

Offres de sponsoring possibles jusqu'au:
dimanche 31 mars 2024, 24h00

Les prospectus seront distribués «par à-coups» à partir de mi-janvier 2024 par la Poste dans toutes les boîtes aux lettres, y compris celles munies d'un autocollant «Non merci – pas de publicité».

regardez les diverses pages: cliquez directement sur l'image

BRÈVES INSTRUCTIONS

1) Cherchez les localités/code postal (ou aussi les districts, cantons...) dans lesquelles vous souhaitez sponsoriser l'envoi de prospectus.

2) Placez-vous au centre de la localité. Un cercle rouge avec un signe plus apparaît alors.
Cliquez dessus et ajoutez ainsi la localité à votre panier (plusieurs recherches et choix de plusieurs localités possibles !).

3) Si une localité est "déjà couverte", elle apparaît sur fond gris. Passez avec la souris au milieu de la localité. Un cercle rouge apparaît avec une flèche vers les quatre points cardinaux :
Si vous cliquez dessus, les localités situées dans un rayon de 10 km s'affichent. Vous pouvez alors poursuivre votre route comme décrit au point 2).

4) Cliquez sur "Procéder à la commande" pour avancer.

5) Sur la page suivante, indiquez vos données personnelles, remplissez le mode de paiement et cliquez sur le bouton "Commande payante".

Une sélection par carte est également possible. Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton "Vue de la carte" en dessous du champ de recherche. Il est également possible de "switcher" entre les deux possibilités de recherche.
Pour les utilisateurs qui ont besoin d'explications plus détaillées... cliquez ici.

DÉTERMINATION DU PRIX POUR CETTE CAMPAGNE

Voici les coûts pour la campagne en cours :

Prix par tract en  cts (y c. TVA)
Envoi par la poste suivant
la catégorie de la localité
14.85 cts
=A 
15.93 cts
=B
18.09  cts
=C
Impression 3.5 cts / prospectus
Traitement 4 cts  / prospectus
Assistance pour remplir Tel. 041 497 03 20
(pendant les heures de bureau)
ou info(at)prospectus-partout.ch
Assistance technique voir ici

 

Localité trop chère ? Parrainez à plusieurs, voir plus ici...

commande partielle

En cliquant sur la localité, vous pouvez transmettre votre offre de parrainage partiel et inviter vos amis à y participer. Dès qu'une localité est entièrement couverte, vous recevez, par e-mail ou par poste, la facture correspondant au montant que vous avez couvert.

Localités recommandés par les responsables de cette campagne (bleu, classées par ordre hiérarchique)... ou comment utiliser l'argent de votre parrainage le plus efficacement possible.