• Première assistance pour l'utilisation: pour obtenir de l’aide, veuillez tout d’abord avoir recours au numéro de téléphone ou à l’adresse de contact mentionnés dans la campagne en question. S’il est clair qu’il s’agit d’une panne technique, veuillez procéder comme expliqué dans les deux points suivants.

  • Assistance par écrit pour des questions techniques ou interruptions de services: Veuillez envoyer un e-mail.

  • Assistance par téléphone pour des questions techniques ou interruptions de services: si vous considérez que votre demande est très urgente, vous pouvez exceptionnellement appeler
    le numéro 041 497 03 20.

  • Assistance par connexion directe via votre écran: vous trouverez ici un lien avec lequel vous pouvez vous connecter directement à l’assistance via votre écran (fonctionne avec tous les systèmes d’exploitation habituels, à savoir, Windows, Mac et Linux). Téléchargez le fichier indiqué avec le lien et sauvegardez-le sur votre ordinateur, à un endroit où vous le retrouverez facilement. Exécutez ensuite le fichier. Veuillez indiquer votre ID affichée et votre mot de passe à l’assistant au téléphone. De la sorte, aucune installation n’a lieu sur votre ordinateur. Le fichier permet uniquement la réalisation d’une ou de plusieurs sessions d’assistance. Cela n’est toutefois possible qu’après arrangement téléphonique préalable. Vous pouvez interrompre la session manuellement, à tout moment.